Mentions légales L'Intermediaire

Le premier support de communication promotionnelle « Gratuit » au Maroc.

Qui sommes-nous ?


Lintermediaire.ma est un site web spécialisé permettant, depuis sa création en juin 2009, aux particuliers et aux professionnels de publier ou consulter des petites annonces soit gratuitement soit moyennant une redevance. Conçu pour assurer une visibilité maximale aux annonces, le site web offre également un agrégateur de deals, une boutique en ligne véritable vitrine de promotions destinée aux professionnels et un annuaire de sites utiles.

Le site web Lintermediaire.ma est édité par la société Press Group L’Intermédiaire, qui édite également le journal hebdomadaire d’annonces gratuites “L’Intermédiaire”, certifié OJD depuis janvier 2010, tiré à Plus de 100 000 exemplaires et distribué dans les grandes villes du Maroc, à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger et Agadir.

Référencement entreprises


Les entreprises souhaitant être référencées sur le site Lintermediaire.ma doivent prendre attache avec le service commercial de Press Group L’Intermédiaire par téléphone, fax ou e-mail. Moyennant une redevance, il leur est permis de publier des annonces à visibilité augmentée, de bénéficier d’encarts publicitaires et d’une insertion dans les différents annuaires en fonction de leur catégorie. Selon leur nature, les professionnels ou les entreprises peuvent également ouvrir des comptes spéciaux pour intégrer eux-mêmes leurs promotions hebdomadaires ou mensuelles.

Rubriques

8 rubriques principales sont mises à la disposition de nos utilisateurs pour promouvoir leurs annonces et leurs facilités la navigation sur le site.

SERVICE CLIENTS

L’intermédiaire vous permettra de tenir vos clients constamment au courant de vos promotions, vos nouveaux produits, et éventuellement le lancement d’une nouvelle marque…

MEILLEURES OFFRES

Quelques soit la nature de l’annonce (achat, vente, location …) l’utilisateur trouvera surement une rubrique adéquate.